Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

dimanche 3 décembre 2017

Bonsoir,

allez, je vous livre ma rando du début d'année, le départ étant au 1 er avril, je n'avais pas eu le temps de vous la livrer, puisqu'il s'agit de 43 jours de marche sur la via de la Plata en Espagne, ça prend du temps à tout mettre en forme,  j'ai modifié la fin, enfin j'ai suivi une autre option, je n'ai rien inventé,  puisque ne voulant pas refinir sur le camino Frances, j'ai emprunté le camino Sanabres.

bon, en gros, malgré quelques étapes, je dirai un peu inintéressantes, mais ça n'engage que moi, bien sûr, surtout à cause du goudron et quelques traversées de villes, le reste est superbe.

En définitif, si vous lisez la page, vous constaterez que je vous engage à y aller. Ca en vaut la peine.

Et surtout, vous pourrez constater, que contrairement à certains malveillants, que ce soit  les guides ou autres pélerins, oui, je pèse mes mots, il est possible de faire des étapes accessibles à tous ! pas de 40 km , du grand n'importe quoi !

Ce chemin est en pleine évolution, donc de nouveaux gîtes, même si certains ont disparu, ce qui permet des étapes tout à fait raisonnables, surtout que suivant la saison de votre marche, il peut y faire très chaud !

pour les photos habituelles, il vous faudra attendre que je trouve une bonne connexion wifi.

et puis, il me reste encore la dernière rando pour l'année 2017, le camino Portugues que je vous mettrai bientôt en ligne, soyez patient

je vous rajouterai aussi un petit bonus, sur une des île des Canaries, Lanzarote

donc soyez patient et n'hésitez pas à revenir  de temps en temps

bonne soirée











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.