Bienvenue

Pratiquement toutes les photos de mes randos ont été basculées sous forme de diaporamas sur Youtube, certaines restent encore sous forme de galeries, tant que ça marchera comme ça, elles y resteront.

- Internet Explorer peut bloquer sur certains sites d'hébergements des photos. Utiliser de préférence Firefox ou autres navigateurs.

- les sites d'hébergement de photos ne sont pas toujours au mieux de leur forme, prenez le temps. Je ne suis pas responsable de leur comportement parfois bizarre et erratique en mode diaporama !!

Merci de votre compréhension.


à noter: le petit dejeuner est obligatoire en chambre d'hotes decret num 2007-1173 du 03/08 relatif aux chambres d'hotes, pour moi c'est de la vente forcee
attention ne s'applique pas aux hotels

mardi 15 novembre 2016


Le bonjour à mon cher public,

Après une poignée de courage, voilà enfin le récit de la traversée des vosges, du Jura et une partie du GR 10 dans les Pyrénées.

les photos, pour ceux qui sont déjà venus (es) sont en ligne depuis un certain temps,
vous pouvez les retrouver dans la colonne de gauche en cliquant sur les liens en vert correspondant à la traversée des vosges. du Jura et la traversée des pyrénées GR 10


Normalement, je devais partir aujourd'hui , le 14/11/2016, sur le camino Portuguais, de Lisbonne à St Jacques de Compostelle. C'est donc remis a je ne sais quand ?.

En attendant, ma prochaine intervention, je vous souhaite d'excellentes journées, au boulot pour ceux qui boulottent, en retraite pour ceux qui retraitent, aux marcheurs pour ceux qui marchent malgré la saison, aux  glandouilleurs pour ceux qui glandouillent devant leur cheminée, etc ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.